Les pneus une fois montés sur les jantes :

Pour ce qui est de l'installation j'ai installé en plus des élargisseurs de voie +30mm puisque les jantes en 8" n'ont pas un grand déport et le rendu final ne me satisfaisait pas. Pour l'installation de ces élargisseurs de voies, rien de bien compliqué, mais il faut si possible mettre de la colle Loctite bleu n°243 pour ne pas que les écrous se desserre ce qui est fréquent avec ce genre de montage et il faut également découper le bout des écrous d'origine sinon la jante ne pourra pas être installée correctement. J'en ai aussi mis sur les goujons extérieur car les jantes alu font que les écrous morde moins qu'avec des jante tôle donc sécurité avant tout.

Dernière petite chose avant de vous mettre les photos du véhicule terminé, la petite touche qui fait la différence, la pose de nouveaux feux type cristal, on ne croirait pas comme ça mais ça lui donne un sacré coup de jeune.

Ben voila c'est terminé et ci-dessous les photos du kzj73 rehaussé et qui correspond plus à mon état d'esprit, la rehausse n'est pas phénoménal mais c'est ce que je voulais un véhicule pour tous les jours qui passe partout mais en aillant un style de vrai 4x4.

Avant : Après :

 

Mise à jour le 21 février 2010:

Petite mise à jour de la modification du KZ avec le changement de mes jantes alu pour des classiques triangular blanche (sablé et métallisé) en 10x15. Elles sont moins sympa que les précédente niveau design, mais le 10x15 va quand même mieux au KZ.

 

« Retour

P1, P2, P3, P4