"Dvd's"

 

Un nouveau challenge australien est né en 2008, appelé le "Topery Challenge", et bien évidemment je n'ai pas résisté à acheter le Dvd qui, comme d'habitude, est très bien réalisé. Pour vous procurez ce Dvd rendez-vous ici: www.australianimages.com.au .

...................................

Voici le Dvd de la boite automatique TH700-R4 dont sera équipé mon proto HellToy. Ce Dvd est vraiment bien réalisé et explique pas à pas le démontage/inspection/remontage de la 700-R4. Acheté sur l'excellent site www.transmissioncenter.net mais vous le trouverez également sur le site officiel : www.technicalvideos.com .

...................................

DvD du Nissan Trial Challenge, Woodpecker Challenge, Tufftruck Challenge, Battle Of The Codes et Willoglen Challenge: acheté en ligne sur le site www.tufftruck.com.au mais vous pouvez les trouver également sur www.orp.com.au, www.australianimages.com.au et même sur www.ebay.fr et vendu par "Macplus" qui fait parti de l'équipe d'off road production.

Tufftruck :

Extrait du dernier Tufftruck Challenge ICI

Woodpecker :

Willowglen :

Nissan Trial :

 

...................................

Découvrez 4x4Store.com.au un site de vente d'accessoires australiens mais surtout un site de vente de DVD des meilleurs challenges d'Australie et d'ailleurs. Pour information lorsque vous commandez vous avez le choix entre plusieurs solutions d'envoi donc si jamais sachez que j'ai choisi "Air Mail" et que mon colis est arrivé en une semaine ce qui n'est vraiment pas long compte tenu de la distance.

...................................

Deux nouveaux sites permettant de commander le dvd de l'Outback Challenge Maroc 2006. Tout d'abord le site officiel www.chilicongraphik.com et le site américain ou j'ai commandé ce DVD: www.overlandvideo.com .

extrait du dvd : ici

...................................

DvD des divers sorties et challenges du Chevrolet du site WhiteKnight ansi que le Rock'n And Roll'n challenge : acheter sur www.whiteknight.ca .

Découvrez un extrais de "OverAndOut" du célèbre WhiteKnight en cliquant ICI

« Retour