"Le lj73 de Cédric"

 

Voici le superbe LJ73 de Laurent Cédric d'Arcachon (33), équipé comme tous les LJ devraient l'être c'est-à-dire: ressorts de 80, pneus Maxxis mudzilla 33", treuil, arceau…bref  tous ce qui va bien pour un look d'enfer et un efficacité ultimum en TT. J'espère que ce LJ décidera beaucoup de prorio à passer le pas de la rehausse à base de ressorts de 80 et qui le métamorphose complètement. Merci à Cédric pour ces photos de son LJ que je vous laisse admirer.

 

Le LJ73 :

Rehausse +10cm avec ressorts HDJ80, des King Spring, amortisseurs Trail Master en +10cm aussi, , jantes Goss triangular blanches en 10x15, pneus Maxxis mudzilla en 33 13.5 15, peinture et déco perso, moteur 1kzt (3.0l d'un kzj 7* de 1995), pose LDA, réglage pompe et turbo, amortisseur de direction Toughdog avec retour au centre, kit durites aviations +10cm, mises à l'air rallongées et ramenées dans compartiment moteur prés du tablier (facile à vérifier et déjà à environ 1.20m de haut), arceau, sièges baquets, volant OMP, suppression de la moquette, tubes de protections avant, arrière et latéraux, longue portée, treuil Superwinch 4.1T.

En prévision: intercooler en face avant, kit de silentblocs polyuréthane, support de TDB et manos (pression turbo, T° gaz d'échappement, T° d'huile),  adjonction de prise d'air sur le capot (discrète)…

 

 

« Retour