P1, P2, P3, P4, P5

La remise en place de la fusée de roue, de la cale de 2mm, puis du support d'étrier. A noter que j'ai remplacé les goujons d'origine par des boulons à tête "H" à cause des têtes des boulons des disques qui venaient toucher les écrous. Autre chose, j'ai décalé l'étrier vers le bas sinon je ne pouvais pas l'installer à cause du boulon qui ne passait pas au niveau du levier de direction.

Remise en place du moyeu de roue avec le disque ainsi que le plateau d'entraiênement d'arbre de roue.

Et voila c'est presque terminé, vous noterez que sa passe au mm comme je vous l'avais dit, mais c'est un proto pour le TT faut pas l'oublier donc c'est pas un souci et une vérif avant chaque sortie sera au préalable faite au cas où.

Dernière chose à faire, remettre les leviers de direction avec un joint que j'ai fais en papier (je préfère) et surtout comme je vais passer en direction full hydraulique (c'est à dire installer un vérin à double sortie) j'ai modifié le levier côté gauche en découpant la partie qui ne me servira pas.

Et voilà c'est fini l'installation des disques sur les ponts de Marmon, encore juste un coup de peinture sur les leviers et c'est tout bon. Le principe n'est pas compliquer mais cela demande la rigueur et surtout d'avoir à sa disposition une personne qui puisse vous découper les pièces au laser et une autre pour les tourner, en attendant je suis content que ça soit fait car c'était quelque chose qui me faisait peur depuis le départ. Bon courage à vous si vous souhaitez le faire et si vous avez des questions n'hésitez pas .

 

« Retour